Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'Association des golfeurs professionnels

Deux vainqueurs pour le tournoi de golf Pro-Am pour enfants PGA

durée 12h30
13 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Angelique Villeneuve
email
Par Angelique Villeneuve, Journaliste

L'Association des golfeurs professionnels (PGA) du Québec annonce que Francis Berthiaume et Tim Alarie ont été couronnés vainqueurs du Pro-Am pour enfants PGA, tournoi de golf qui s'est déroulé le lundi 11 juillet dernier au Elm Ridge Country Club.

Tim Alarie a défendu son titre pour une deuxième année consécutive avec un pointage de 70 sur le terrain North, tandis que Francis Berthiaume a gagné sur le terrain South avec un pointage de 67. 

Pour ce qui est de la formule Pro-Am, c’est l’équipe d’Eric Mercier, Stephane Chouinard, Julie Lauzon et Steve Williams qui a remporté la compétition sur le terrain South.

Sur le terrain North, c’est l’équipe de Nicholas Vaillancourt, Lawrence Frankel, Taylor Litwin et Gabriel Trottenberg qui ont gagné. 

Presque 250 000$ ont été amassés pour la fondation Canadian Hadassah-WIZO (CHW).

La PGA du Québec tient à remercier le Elm Ridge Country Club et ses membres d’avoir accueilli les professionnels et les amateurs lors de cet événement, et adresse ses remerciements à ses partenaires Accès Physio, SFL Gestion de Patrimoine - Partenaire de Desjardins, Michelob Ultra et CHW. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...

28 juillet 2023

L'activité physique et la stimulation intellectuelle ralentissent le déclin cognitif

Un programme d'entraînement développé par une équipe montréalaise a réussi à freiner le déclin cognitif de certains aînés, révèle une nouvelle étude. La prise de suppléments de vitamine D n'a toutefois eu aucun impact positif. «Les gens qui ont un trouble cognitif ont 60 % de chances de développer une démence, et la démence, ce n'est pas une ...

12 juillet 2023

Hockey junior: comment identifier les «espoirs latents»?

L'évaluation de certaines caractéristiques psychologiques pourrait réduire le risque pour les dépisteurs de laisser filer un jeune joueur de hockey dont le plein talent éclora plus tard, indiquent des travaux réalisés à l'Université Laval. Les travaux sont menés depuis quelques années par le postdoctorant Daniel Fortin-Guichard en collaboration ...